Swipe to the left

De nouvelles solutions pour assurer la sécurité des établissements publics et des bâtiments en réponse à l’état d’urgence

4 novembre 2016 1213 Views

CAE GROUPE développe des solutions pour répondre au renforcement des mesures de sécurité dans les établissements recevant du public.

A la suite des attentats récents, et de la permanence de la menace, le gouvernement Français a déclaré l’état d’urgence sur le territoire et maintient aujourd’hui le plan Vigipirate au niveau « alerte attentat ». Aujourd’hui chaque établissement doit se doter de moyens d’alertes spécifiques (alerte sonore distincte de l’alarme à incendie, sonnerie de fin de cours modifiée ou codifiée, message par haut-parleurs).

En réponse à ces nouvelles dispositions, CAE GROUPE propose une large gamme de solutions qui permettent d’alerter de façon rapide et efficace les occupants d’une zone en alerte.

EVAQ, système de sonorisation de sécurité et d’évacuation certifié EN54 intelligent

La solution EvaQ, est préconisée pour la sécurité des personnes dans les bâtiments recevant du public, notamment les bureaux, aéroports, centres de secours, espaces commerciaux, hôtels, établissements scolaires, et universitaires. Il permet d’alerter et d’évacuer les personnes en cas d’incident dans un lieu public.