CONTACT PRESSE

Direction Relations Presse
CAE GROUPE
3, Jeanne Garnerin
91320 Wissous


Tél.: 01 69 79 14 00
communication@cae-groupe.fr

COMMUNIQUÉS RECENTS

  • Juillet 2017 –CAE GROUPE, conforme à la nouvelle réglementation sur les produits de construction (RPC).

    Depuis le 1er juillet 2017 tous les câbles incorporés de façon durable dans des ouvrages de la construction doivent être conformes à la nouvelle règlementation sur les produits de construction (RPC). CAE GROUPE a donc tout mis en œuvre pour répondre à cette nouvelle réglementation. Et nous avons le plaisir de vous annoncer que les premiers câbles conformes à la RPC sont désormais disponibles sur stock ! En savoir plus.

  • Juin 2017 – CAE GROUPE : lancement réussi de l’offre audio vidéo broadcast S2CEB sur le marché de l’Europe du Sud.

    S2CEB reconnu en France comme étant le spécialiste des solutions audio, vidéo et broadcast, commercialise depuis plus de 20 ans des câbles, cordons, liens optiques, boîtiers de scène et connecteurs. Ces produits sont destinés aux professionnels du live et de l’Entertainment mais également aux restaurants, discothèques, studio d’enregistrement, bureaux et établissements publics. En savoir plus.

  • Mai 2017 – CAE GROUPE équipe 53 collèges de ses solutions PPMS sur la région ouest en partenariat avec Eiffage Énergie.

    L’offre de sonorisation 100 volts AXCEB proposée par CAE GROUPE répond totalement à la directive du Ministère de l’Intérieur. Le dispositif PPMS AXCEB qui a été choisi pour être installé dans les collèges présente certes l’avantage d’être homologué mais il a été également étudié pour permettre aux établissements de l’utiliser quotidiennement, et pas seulement en cas d’alerte. En savoir plus.

  • Avril 2017 – Tout savoir sur le nouveau règlement des produits de Construction (RPC)

    Depuis le 1er Juillet 2013, l’Union Européenne a mis en vigueur un Règlement des Produits de Construction n°305/2011, RPC (CPR en anglais)
    Ce règlement fixe les critères et les exigences essentielles auxquels devront répondre les produits de construction. Il permet ainsi d’établir un « langage technique commun » afin d’harmoniser les méthodes de test et d’évaluation des performances à l’ensemble des pays Européens. En savoir plus.