OFFRES AXCEB

  • Sonorisation de confort en ligne
  • Solutions pour malentendants
  • Solutions PPMS

Sonorisation de confort


L’offre AXCEB est composée de matériel facile d’utilisation et évolutifs selon les besoins de votre site.

Aujourd'hui, la gamme AXCEB est composée de lignes d'amplificateurs, d’amplificateurs monozone en 240 W, d’amplificateurs multizones en 60, 120, 240 et 480 watts., de microphones pupitres RJ 45 et récepteur double canaux UHF, de sources audio directement intégrables aux amplificateurs : lecteur CD MP3, Tuner, USB, lecteur numérique 6 messages + TIMER...et de haut-parleurs de plafond, muraux, ou à encastrer et en saillie.

Solutions pour malentendants


AXCEB propose une gamme complète d’amplificateurs de boucle magnétique et d’accessoires. Faciles à installer et à utiliser, les amplificateurs boucle magnétique d'AXCEB sont conformes à la norme EN 60118-4. Ils s’intègrent sans problème dans une installation de sonorisation existante.

Le KITBM50 est un kit boucle magnétique pour superficie jusqu'à 50m² comprenant un amplificateur, un microphone, un câble de 37m, des accessoires de connexion.

L'ACBAMBM200 est un amplificateur de boucle magnétique permettant une couverture sonore jusqu’à 200m² (livré avec équerres pour mise en rack).

L’ACBAMBM800 est un amplificateur de boucle magnétique au format 19’’ permettant de réaliser des installations sur des superficies jusqu’à 800m².

Pour les personnes non appareillées, le casque stéthoscopique ACBCASQUE leurs permettra d’entendre les signaux audio avec une excellente qualité sonore, dénués de tout bruit parasite.

Le testeur ACBAMBMTEST permet de contrôler facilement l’intensité du champ magnétique émis par la boucle. C’est un outil indispensable pour la vérification et la validation d’une installation (livré avec CD de test).

L’ensemble des câbles pour la mise en œuvre de la boucle magnétique est disponible dans la gamme CAE GROUPE.

Solutions PPMS


A la suite des attentats récents, et de la permanence de la menace, le gouvernement Français a déclaré l’état d’urgence sur le territoire et maintient aujourd’hui le plan Vigipirate au niveau « alerte attentat ».

Cela impose des mesures particulières de vigilance et de sécurité. L’une d’elles, appelée PPMS (Plan Particulier de Mise en Sécurité), définit les dispositions à mettre en œuvre dans un bâtiment recevant du public en cas d’attentat ou d’intrusion extérieure.
Chaque établissement doit se doter de moyens d’alertes spécifiques (alerte sonore distincte de l’alarme à incendie, sonnerie de fin de cours modifiée ou codifiée, message par haut-parleurs).

En réponse à ces nouvelles dispositions, CAE GROUPE propose une large gamme de solutions qui permettent d’alerter de façon rapide et efficace les occupants d’une zone d'urgence.

Parmi ces solutions, on retrouve les solutions PPMS d'AXCEB qui assurent l’alerte et la mise en sécurité des personnes.
Ces solutions clés en main sont équipées d’un boîtier de commande de gestion d’alerte, d’un lecteur de message, d’un amplificateur et de haut-parleurs pour transmettre l’alerte.
Ces solutions sont compatibles avec l’ensemble des systèmes de sonorisation, si le bâtiment en est déjà équipé.

Nous proposons d'autres solutions comme le système de sonorisation de sécurité et d’évacuation EVAQ (certifié EN54).

Télécharger la documentations PPMS