OFFRE AXITRONIC

  • Réception du signal
  • Traitement du signal
  • Distribution du signal
  • Câbles et connectique
  • VDI Résidentiel
  • Solutions fibre optique FTTH

Réception du signal


L’offre Axitronic pour les besoins en réception du signal regroupe les antennes terrestres, satellites, LNB, mâts et fixations...

Suite au changement du plan de fréquences, une nouvelle gamme de produits AXITRONIC compatibles HD a été lancée en avril. Les téléspectateurs recevant la télévision par l’antenne râteau (TNT) sont majoritaires en France. Et ceux concernés par cette transition devront s’équiper d’une antenne compatible HD.

Pour répondre à ces attentes , CAE GROUPE propose depuis avril une nouvelle gamme d’antennes HD.

Une nouvelle antenne tri-nappe. Existe en canaux 21-60 et 21-48
Une gamme de coupleurs et de préamplificateurs de mâts avec switch de sélection de canaux 21-60 ou 21-48
Une gamme d’amplificateurs d’appartement avec switch de sélection canaux 21

Traitement du signal


Voici l’ensemble des solutions AXITRONIC développées pour optimiser le traitement du signal : coupleurs, pré amplificateurs de mâts, multi-switches, stations de filtrage, modulateurs QPSK/COFDM, FRANSAT …

Distribution du signal


AXITRONIC développe une gamme complète de solution pour la distribution du signal, notamment des prises, des répartiteurs et dérivateurs, des amplificateurs de ligne et de distribution, et des émetteurs et des récepteurs optiques.

Câbles et connectique


AXITRONIC propose une gamme complète de câbles coaxiaux et multi coaxiaux compatibles avec ses solutions de télédistribution.

VDI Résidentiel


La gamme VDI résidentiel Axitronic intègre des solutions complètes (coffrets, câbles et accessoires), qui respectent les nouvelles règlementations. Proposée en version Grade 1 et Grade 3, la solution est modulaire pour répondre à toutes les densités. Sa ligne d’accessoires additionnels permet de répondre à tout type de configuration.

Solutions fibre optique FTTH


Axitronic propose une solution FTTH complète pour le raccordement en fibre optique jusqu’à l’abonné.